Image

Projet 52-2024 #23 et #24

Bonjour, voici les photos pour samedi dernier et ce samedi.

Vingt-troisième photo pour le Projet-52 2024 de Ma avec le thème à l’heure. Pas la peine de vous dire, que non, je ne suis pas à l’heure !

Et vingt-quatrième photo avec le thème au soleil. Heureusement que j’ai pris en photo ce coquelicot qui poussait au soleil sur des escaliers parce que le lendemain, il avait été arraché… comme s’il gênait…

Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer, allez chez Ma ! Lien vers son billet de présentation + lien direct vers Du côté de chez Ma’ (à mon avis plus pratique pour voir le billet photo du samedi en cours).

8 réflexions sur “Projet 52-2024 #23 et #24

    • Merci Audrey, oui c’est un peu comme s’il était éternel (virtuellement), celui d’à côté qui n’avait pas encore éclos a été arraché aussi…
      Bonne semaine 🙂

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.