Image

Projet 52-2016 #4

Voici ma quatrième participation pour le Projet 52-2016 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est ici.

Ici est un mot que je n’aime pas… Lorsque j’entends quelqu’un crier « Viens ici ! » à son enfant ou à son chien, ça sonne strident à mes oreilles… Et donc, lorsque j’entends le mot « ici », je préfère penser à « koko » ! Pourquoi ?, me direz-vous. Parce que koko (ここ) signifie ici en japonais. D’ailleurs, en bonus, j’ai fait un ここ 😉

J’ai dû retoucher la photo puisqu’il n’y a qu’un seul « k » dans les jeux de lettres en France.

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-4

Projet52-2016-4bis

6 réflexions sur “Projet 52-2016 #4

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.