Vidéo

Should I stay or should I go

MoisAnglais2016-1Ce matin, au réveil, j’ai appris l’info… Les Britanniques ont voté oui pour le Brexit (British exit). Ils veulent sortir de l’Union européenne. Plus de 72 % des électeurs sont allés aux urnes et les résultats sont 52 % pour sortir et 48 % pour rester. Franchement je pensais que ce serait l’inverse… Je pense aux Écossais et aux Gallois qui sont plutôt pro-européens : vont-ils demander leur indépendance pour rester dans l’UE ? Well, bon vent les Britanniques !

4 réflexions sur “Should I stay or should I go

    • Et en économie aussi… Ce que je voudrais savoir, c’est ce qui va changer pour le reste, l’humain, le social, le culturel (y aura-t-il encore des séries de la BBC sur France2 / France3 et sur Arte ?), le peu de produits anglais (quelques fromages, gâteaux, sauce Worcester, lemoncurd…) qu’on trouve en France, etc.

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.