Mois américain – septembre 2017

Sixième édition pour le Mois américain de Titine du blog Plaisirs à cultiver. Logo, infos, inscription chez Titine plus le groupe FB et le récapitulatif. Il y a des lectures communes mais je n’ai pour l’instant aucun des titres sélectionnés.

Mes billets pour ce Mois américain

1. Entropia (Autre-Monde, 4) de Maxime Chattam (l’auteur n’est pas Américain mais mais le roman se déroule aux États-Unis)

2. Présentation de l’Américaine Nellie Bly (1864-1922) et de son récit de voyage, Le tour du monde en 72 jours , que je chroniquerai le 14 novembre à 9 h 40 car c’est le jour et l’heure de son départ en 1889. Oui, je sais le Mois américain sera fini mais tant pis ! Et merci à Noctenbule pour cette découverte 🙂

Cannibal Lecteur a fait plusieurs logos, voici mes deux préférés :

Une réflexion sur “Mois américain – septembre 2017

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.