En coup de vent…/ 66

Bonjour, en ce moment, le dimanche, je n’ai pas envie de publier dans la rubrique « Mes coups de… » mais je rédige des petits « En coup de vent… » de temps en temps. Je profite des derniers jours de vacances car je reprends mardi. Les vacances se sont bien passées, je n’ai pas pu partir mais je me suis beaucoup reposée (très important) et j’ai passé du temps avec mes chats (très important aussi), j’ai bouquiné et j’ai rangé un peu mes livres (mes bibliothèques ne sont toujours pas toutes arrivées…), j’ai fait pas mal de sorties : copines, shopping, cinéma, expos, balades en ville et au parc, ça me convient. Les vacances, c’est le pied, d’ailleurs voici mes pieds 😛 Je vous les montre car vous pourrez voir le vernis rouge opéra d’Avril offert par Noctenbule (je n’ai pas les ongles des mains assez longs et jolis alors j’ai mis le vernis aux pieds !). Et j’en profite pour vous montrer mon fond d’écran de septembre, toujours chez paon paon. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne reprise, un bon mois de septembre en fait.

Publicités

12 réflexions sur “En coup de vent…/ 66

  1. Hello PatiVore
    Je m’interroge souvent pour savoir pourquoi les gens ont un besoin extrême de partir loin pour passer leurs vacances.
    Je pratique aussi ta méthode et je m’en porte bien. Chaque fois que j’essaie d’en changer, je m’énerve avec les trajets, les bouchons, le monde partout, les cris des gosses, les hurlements des parents, les queues pour accéder aux sites à visiter, bref, ça m’énerve grave !
    Je ne prends jamais le risque de mettre du vernis à ongles rouge, très difficile à entretenir…
    Et figure-toi que je découvre seulement que tu es une adepte des chats 😆
    Bonne reprise
    Gros bisous

    J'aime

    • Bonjour Soène, ce que tu décris (bouchons, cris, files d’attente phénoménale) est extrême aussi, en fait mieux vaut partir hors saison (quand on peut !). Comme je suis déjà partie à l’étranger, proche ou loin, je peux comprendre cet engouement, ce besoin de dépaysement, de découverte de l’autre, de la gastronomie, du pays, cette envie de pratiquer une autre langue, etc., mais le nombre de touristes a tellement explosé et pratiquement tout est pollué même les plus beaux sites et les sites les plus hauts ou les plus reculés ((ils ont montré les déchets dans la baie d’Halong et le lac Titicaca cet été), c’est catastrophique, les bateaux, les avions, ça pollue, tout ça, ça craint…
      Pour le vernis, c’est un cadeau et le rouge me plaît mais c’est sûr que je ne peux pas en mettre aux mains, ça ferait horrible avec mes petits ongles…
      Bon dimanche 🙂

      J'aime

    • Merci Cathy, je comprends, il y a de toute façon plein de choses à faire chez soi ou avec des proches. Valence n’est pas une ville immense mais c’est plus pratique pour moi pour bouger (quoique le réseau des bus vient d’être tout modifié !) et il y a quand même pas mal de sites et d’événements (plein sont gratuits) 🙂 Bonne nouvelle semaine, bonne rentrée 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.