Image

Projet 52-2021 #41

Quarante-et-unième semaine pour le Projet 52-2021 de Ma avec le thème là où débute l’aventure. J’aurais pu vous montrer le début d’un chemin de randonnée, ou un terminal d’arrivée d’aéroport, ou une gare, ou mon nouvel appartement (encore vide, je suis au milieu des cartons ici et le déménagement se fera lundi) mais j’ai pensé que l’aventure c’est les livres (en plus, vu tous ceux qui vont déménager avec moi !) alors je vous montre une des librairies de Valence, la librairie Notre Temps. En route pour l’aventure, l’Aventure Lecture ! Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer, allez voir Ma !

51 réflexions sur “Projet 52-2021 #41

    • Merci Passiflore, ce n’est pas moi qui ai mis en carton (sauf mes petites affaires personnelles), les déménageurs sont venus mettre dans des cartons, déménagement demain et quelques jours sans internet… Bonne nouvelle semaine 🙂

      J’aime

  1. Hello PatiVore
    Bon courage pour demain alors.
    Tu restes dans le coin ?
    Les librairies sont des lieux magiques, parfois même un peu trop chargés de livres, ça déroute. Personnellement, je n’aime pas trop être « dirigée » dans mes lectures par les conseils pourtant avisés des libraires 🙄
    Mais tu me diras, je subis un peu la même chose au Club de Lecture…
    Bon dimanche en cartons
    Gros bisous

    J’aime

    • Bonjour Soène, merci, oui je reste dans la même ville et presque dans le même quartier. Les librairies sont des lieux magiques… de tentations 😛 Je demande conseil aux libraires lorsque j’en ai besoin sinon je sais ce que je veux lire ou j’y vais au feeling (belle couverture, résumé alléchant…). Bonne soirée et bonne nouvelle semaine, je serai quelques jours sans internet…

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.