Image

Projet 52-2024 #16

Cliquez !

Seizième photo pour le Projet-52 2024 de Ma avec le thème découverte. Je profite de Un mois au Japon pour publier deux photos que j’ai prises au Japon. Une des plus belles découvertes qui m’ait profondément touchée est la visite du parc Ikuta ryokuchi (生田緑地) à Kawasaki (préfecture de Kanagawa) avec le Nihon minkaen (日本民家園), c’est-à-dire un musée japonais en plein air avec des maisons traditionnelles désignées « biens culturels importants » (bois, toits de chaume, etc.) comme celles que l’on voit des les anciens films japonais ou dans des dramas (séries) historiques. Deux photos pour que vous puissiez voir un intérieur et un extérieur.

Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer, allez chez Ma ! Lien vers son billet de présentation + lien direct vers Du côté de chez Ma’ (à mon avis plus pratique pour voir le billet photo du samedi en cours).

24 réflexions sur “Projet 52-2024 #16

  1. lizagrece dit :

    Merci pour ces photos. J’ai beaucoup aimé Tokyo où j’ai séjourné plusieurs semaines. C’est l’un de mes plus beaux voyages

    J’aime

  2. Patricia Metais dit :

    J’admire car je rêve d’aller au Japon découvrir cette incroyable culture ! Merci pour ces belles photos ! Bonne fin de dimanche – Lady DIY

    J’aime

    • Oh oui, Ma, quel plaisir de me rappeler les merveilleuses découvertes humaines, historiques, culturelles, etc. que j’ai faites au Japon 🙂
      Bon mois de mai et profite bien des jours fériés voire d’un long weekend 🙂

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.