Image

Projet 52-2020 #17

Dix-septième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème fête foraine. Eh bien… Heureusement que j’ai quelques photos dans mes archives ! Fête foraine égale manèges donc voici la grande roue mais je l’ai prise en photo au village de Noël. Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

20 réflexions sur “Projet 52-2020 #17

      • je crois qu’il va falloir attendre encore longtemps avant de revenir à la normale. C’est déprimant. Je crois que les prochaines photos vont être encore pendant longtemps des archives. La privation de liberté emprisonne tout.

        J’aime

        • Oui, tu as raison… Des choses simples, boire un coup avec des amis me manque, voir une expo me manque, aller au cinéma me manque, etc. même si je sais qu’on peut faire beaucoup de choses en ligne (musée, spectacles, etc.) mais ce n’est pas la même chose…
          Par contre, pour la photo de samedi, le thème, c’est bien caché ? J’ai une idée pour prendre une photo mais il faut que je sois présente au bon moment… Sinon, comme tu dis, archives…
          Mais en tout cas, bonne nouvelle semaine 🙂

          J’aime

    • J’ai l’impression qu’on a vue sur les toits de Valence… J’ai aussi le vertige mais au Japon, je suis montée dans des grandes roues, malgré ma peur, je n’allais pas raté ça 😉 Par exemple, à Yokohama, vue sur la mer, superbe 🙂

      J’aime

    • Ah oui, au Japon, les cabines sont fermées !!! C’est peut-être pour ça que je me suis plus facilement laissée tenter ! Je pense que les cabines doivent être fermées à partir d’une certaine hauteur ce qui n’est pas le cas ici, c’est une petite roue alors pas une grande roue 😉

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.