Dix-septième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème fête foraine. Eh bien… Heureusement que j’ai quelques photos dans mes archives ! Fête foraine égale manèges donc voici la grande roue mais je l’ai prise en photo au village de Noël. Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !
Bonjour, j’ai failli choisir une grande roue aussi, elles font partie du paysage maintenant que ce soit à Noël ou en période estivale.
Bonne semaine !
J’aimeJ’aime
Oui, c’est vrai, mais cette année, les fêtes foraines ont été annulées…
Bonne nouvelle semaine 🙂
J’aimeJ’aime
le confinement pousse à chercher dans ces souvenirs ce que l’on a pu faire avant et que l’on ne refera pas avant très longtemps.
J’aimeJ’aime
C’est sûr, mais Noël c’était il n’y a pas très longtemps 😉
Ce que je ne pourrai plus faire comme avant, ce sont les grands voyages, malheureusement…
J’aimeAimé par 1 personne
je crois qu’il va falloir attendre encore longtemps avant de revenir à la normale. C’est déprimant. Je crois que les prochaines photos vont être encore pendant longtemps des archives. La privation de liberté emprisonne tout.
J’aimeJ’aime
Oui, tu as raison… Des choses simples, boire un coup avec des amis me manque, voir une expo me manque, aller au cinéma me manque, etc. même si je sais qu’on peut faire beaucoup de choses en ligne (musée, spectacles, etc.) mais ce n’est pas la même chose…
Par contre, pour la photo de samedi, le thème, c’est bien caché ? J’ai une idée pour prendre une photo mais il faut que je sois présente au bon moment… Sinon, comme tu dis, archives…
Mais en tout cas, bonne nouvelle semaine 🙂
J’aimeJ’aime
Elle est sympa ta photo (et oui, heureusement que nous avons nos archives !)
J’aimeJ’aime
Merci Ma ; je trouve que, de nuit, ça sort bien 😉
J’aimeAimé par 1 personne
On doit faire aussi de jolies photos en haut de la grande roue… mais j’ai le vertige ! Beau week-end !
J’aimeJ’aime
J’ai l’impression qu’on a vue sur les toits de Valence… J’ai aussi le vertige mais au Japon, je suis montée dans des grandes roues, malgré ma peur, je n’allais pas raté ça 😉 Par exemple, à Yokohama, vue sur la mer, superbe 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai testé des grandes roues, cabine ouverte et cabine fermée, la sensation n’est pas la même !
Bisous du jour 🙂
J’aimeJ’aime
Ah oui, au Japon, les cabines sont fermées !!! C’est peut-être pour ça que je me suis plus facilement laissée tenter ! Je pense que les cabines doivent être fermées à partir d’une certaine hauteur ce qui n’est pas le cas ici, c’est une petite roue alors pas une grande roue 😉
J’aimeJ’aime
Incontournable de la fête foraine la grande roue ! J’ai fait plus classique avec des chevaux de bois ! Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Merci Patricia, bonne nouvelle semaine 🙂
J’aimeJ’aime
Les couleurs sont. jolies mais avec mon vertige, hors de question que je monte là-dessus ! On me l’a fait faire une fois, j’ai cru y passer ! 😂
J’aimeJ’aime
Moi aussi, vertige, et avec les cabines ouvertes, je ne monte pas dedans !!!
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai déjà du mal à monter sur un tabouret !
J’aimeJ’aime
Moi aussi, tabouret ou chaise… Par contre, j’ai un escabeau 5 marches et comme on peut se tenir sur les côtés, je suis plus rassurée… Sauf quand il faut lâcher pour remplacer une ampoule par exemple… Mais avec les lampes froides qui durent plus longtemps, ça arrive moins souvent de devoir les changer 😉
J’aimeJ’aime
Il fallait bien se couvrir pour ne pas avoir froid dans la roue à cette époque-là !
J’aimeJ’aime
Oui mais ça dépend des jours, parfois il fait doux et on a trop chaud avec les manteaux 🙂
J’aimeJ’aime