Image

Projet 52-2022 #48

Quarante-huitième semaine pour le Projet 52-2022 de Ma avec le thème (se) réchauffer. Je viens justement d’acheter un nouveau manteau plus long (parce qu’avec mon manteau 3/4, j’ai froid aux jambes et aussi lorsque je m’assoie sur les bancs métalliques des arrêts de bus). Et il y a deux semaines, j’avais déjà acheté un pull (pour le porter au travail la semaine de Noël) et une écharpe genre étole châle plus épaisse pour mieux protéger ma gorge (et elle ira très bien avec le manteau noir). Je vous souhaite un bon week-end (le premier de décembre, ça file, plus que 4 thèmes/photos ensuite et l’année sera finie !) et, si vous voulez participer, allez voir Ma !

Publicité

20 réflexions sur “Projet 52-2022 #48

    • Ouh la, je ne voulais pas photographier toute ma garde-robe (des vieilleries pour la plupart, j’achète en fait peu de vêtements parce que je garde les précédents longtemps) mais seulement les vêtements que je viens d’acheter pour avoir plus chaud !!! Bon dimanche 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Wow, déjà, comme en montagne ? Ici, il faisait dans les 4-5° mais il pleut ces derniers jours alors c’est ‘remonté’ à 7-9° mais ça ne va pas durer… En plus, il y a du vent et il est ‘mordant’ alors c’est désagréable… Bonne soirée et des caresses aux félins en espérant qu’ils vont tous bien (je passerai sur les 2 blogs).

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.