Image

Projet 52-2017 #13

Voici ma treizième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est jaune.

La composition n’est pas très artistique… Mais voici du jaune, et, dans la coupe de fruits, ceux-ci sont tous jaunes (bananes, pommes et citron), et puis le dernier livre que j’ai acheté, La cucina d’Ines (lire mon billet d’hier soir).

La première photo que vous voyez est en fait la deuxième que j’ai prise, avec mon Canon, et donc la deuxième photo que vous voyez est la première que j’ai prise, avec mon Smartphone : je n’en étais pas satisfaite, elle est floue…, donc j’ai sorti mon Canon pour reprendre une photo mais je me suis rendue compte que le jaune du Canon est en fait un peu plus orangé alors je vous montre les deux. 😛

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

9 réflexions sur “Projet 52-2017 #13

    • Merci Ma 🙂 Je savais que le Smartphone aimait le jaune et le privilégiait aux autres couleurs (c’était le seul défaut répertorié lorsque je l’ai acheté il y a deux ans) mais je ne m’étais jamais rendue compte que le Canon orangeait comme ça…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

